AccueilPlein d'argentDans quelle cryptomonnaie investir en 2022 ?

Dans quelle cryptomonnaie investir en 2022 ?

Les cryptomonnaies occupent de plus en plus une importante place dans l’économie mondiale. Nombreuses sont alors les personnes qui essaient de bâtir son patrimoine financier sur ces monnaies numériques. À quelques jours de la nouvelle année, il est important de connaître dans quelle cryptomonnaie investir en 2022. À cette question, il existe plusieurs d’une réponse. Voici donc un guide des cryptomonnaies dans lesquelles vous pouvez placer votre argent en 2022.

Le Bitcoin

Le bitcoin est le roi de la cryptomonnaie. Vous ne pouvez pas parler des cryptomonnaies sans parler de cette monnaie. Ayant actuellement une valeur de 56559 euros, le bitcoin est la cryptomonnaie considérée comme l’or digital. Si vous désirez savoir dans quelle cryptomonnaie investir en 2022, vous pouvez penser au bitcoin. Ses chances de prendre de la valeur dans un futur très proche sont fortes.

Contrairement aux devises classiques, le bitcoin ne dépasse pas 21 millions. Bien que sa volatilité est inévitable, cela n’empêche de nombreuses personnes de toujours s’y intéresser. Et plus les gens s’y intéressent, plus sa valeur augmente. Cela vous arrange énormément si vous investissez dans cette monnaie digitale. Il faut reconnaître que certains pays font déjà du bitcoin leur monnaie nationale.

L’Ethereum

Après le puissant roi de la cryptomonnaie se retrouve l’Ethereum. Cette monnaie est répandue dans tous les coins du monde. De jour en jour, les actions sont menées pour que sa plateforme soit plus accessible à tous. Il faut noter que les transactions coûtent un peu chères. Cependant, si vous voulez savoir dans quelle cryptomonnaie investir en 2022, l’Ethereum est votre seconde option en tant que monnaie virtuelle prometteuse. Si vous parvenez donc à faire de l’Ethereum les 30 % des cryptomonnaies de votre portefeuille numérique, vous n’aurez rien à regretter.

Le trio alternatif

Mis à part l’etherum , il faut reconnaître que d’autres monnaies virtuelles font de leur possible pour occuper une place importante à la table des monnaies électroniques lorsqu’on veut déduire dans quelle cryptomonnaie investir en 2022. Et quand on parle du trio alternatif, il s’agit des monnaies que voici :

  • ADA de Cardano;
  • DOT de polkadot;
  • SOL de Solana.

Ces trois monnaies numériques font partie des nouvelles monnaies qui battent également les ailes pour une grande valeur numérique. D’ailleurs en 2021 , la monnaie Solana a fait un élan incroyable passant de 1,37 euros a 175 euros. Et voilà une raison qui doit vous pousser à vous intéresser à ces monnaies. Le mieux pour vous serait de combiner les trois monnaies car elles cheminent ensemble et ne manqueront pas de vous surprendre agréablement. ici, dans quelle cryptomonnaie investir en 2022 est un ensemble de trois cryptomonnaies.

Le Litecoin

Aussi appelé  » l’argent contre l’or de bitcoin » le Litecoin fait partie des monnaies les plus prometteuses de l’année 2022. Cette monnaie a été créée en 2011 et restent les premières monnaies après le bitcoin. Son système de fonctionnement est assez sécurisé et bien organisé. Cela facilite les transactions en les rendant plus rapides. En raison de la rude concurrence à laquelle il fait face avec les autres cryptomonnaies, le Litecoin mérite d’être classé dans les cryptomonnaies dans lesquelles il faut investir en 2022.