La loi Pinel ancien : que permet ce dispositif ?

Sur le site www.pinelancien.com, vous pourrez tout savoir, concernant la défiscalisation permise par la loi Pinel ancien.



Mais ici, nous allons vous en dire un peu plus, sur l’objectif que poursuit ce dispositif. Quel est son origine ? C’est ce que l’on vous dévoile dès à présent.

Dans quel but la loi Pinel ancien a-t-elle été créée ?

  • Vous le savez, en France, il existe de nombreuses régions où se loger s’avère être difficile, voire impossible. En effet, les demandes en logement dans ces zones sont très fortes, et l’offre n’est pas en mesure de les pallier. De ce fait, il est indispensable de pouvoir fournir une aide efficacement au logement, et c’est exactement ce que permet la loi Pinel
  • Ce dispositif permet d’inciter les investisseurs à choisir des biens éligibles à la loi Pinel, c’est-à-dire des biens correspondant aux normes RT 2013 et au label BBC, des biens modernes et technologiques, qui permettent de réduire sa consommation d’énergie (électricité et gaz par exemple). Ces biens sont également plafonnés, en ce qui concerne le loyer. Cela signifie donc qu’ils sont bien plus abordables
Vous l’aurez compris, la loi Pinel ancien permet de faciliter l’accès au logement. Et pour vous, elle vous accorde une très belle défiscalisation. Il serait vraiment dommage de ne pas en profiter !